Paramètres pour Photométrie »
Réactifs pour photométrie »
Résultats de mesure précis grâce aux filtres interférentiels de haute qualité
Highlights
- Scroll Memory
- Arrêt automatique
- Horloge à temps réel et date
- Indication de la fonction de réglage
- Afficheur éclairé
- Fonction de mémorisation
- One Time Zero (OTZ)
- Etanche à l’eau*)
*) équivalent à IP 68, 1 heure à 0,1 mètre, flottable
Les photométres de la gamme MD200 sont adaptés aux exigences techniques d’aujourd’hui et peuvent être utilisés dans pratiquement tous les domaines de l’analyse de l’eau. Leur optique de haute précision est équipée de filtres interférentiels et de DEL de longue stabilité comme source de lumière. L’unité de mesure complète ne requiert aucune maintenance. On obtient des résultats d’analyse précis et reproductibles dans un temps record. Ces appareils séduisent par leur facilité d’utilisation, leur design ergonomique, leur petit calibre et leur maniement sûr. Les analyses s’effectuent en utilisant des pastilles de réactifs Lovibond® dont la stabilité est garantie 5 ou 10 ans selon le type, ou en utilisant des réactifs liquides.
Scroll Memory (SM)
Pour les appareils multi-paramètres, l’ordre des différentes méthodes est défini. Dès la mise en marche, l’appareil affiche automatiquement la méthode qui avait été choisie avant l’extinction. Ainsi, l’accès aux méthodes favorites est facilité.
Calage du zéro (OTZ)
Il n’est pas nécessaire de procéder à un nouveau calage du zéro avant chaque analyse. Le zéro est mémorisé jusqu’à l’extinction de l’appareil (One Time Zero – OTZ). En cas de besoin, on peut procéder à tout moment à un calage du zéro.
Transmission des données
Grâce au module IRiM (Infrarot Interface Modul) optionnel, les données de mesure du MD 200 sont transmises au moyen d’une technologie infrarouge à l’une de trois interfaces optionnelles. A ces dernières, l’utilisateur peut au choix connecter un PC, une imprimante USB1) ou une imprimante sérielle2).
1) Imprimante USB : HP Deskjet 6940 ; 2) toute imprimante ASCII
Schreibe einen Kommentar